Association de réconfort

Samedi 28 Septembre 2019     14h30

Conférence :

sans réservation

«L'homme ne s'est pas assez préparé à la mort.»

Par : Alain Joseph Bellet
Salle polyvalente 48, rue du stade
à Beauvoir sur mer

  
- Boissons et brioches offertes à la pause –
Participation : 10 € / Tarif réduit : 5 €
          
Contact - Isabelle : 06 67 67 41 06

 

Bonjour à tous

                     

      Nous avons le privilège de recevoir Alain Joseph Bellet, grand médium,

résidant près de Quimperlé.

      Il nous présentera aussi son dernier livre en photo ci-dessous.(le 3 ème).

Il nous transmettra les enseignements importants qu'il a reçu chez lui.

      En vous souhaitant le meilleur.

                   

                                                                                                 le bureau

" Devons-nous avoir peur de la mort ? L’être humain est-il assez préparé à ce qui l’attend après sa désincarnation ? A la veille de faire ce long voyage qui nous ramènera à notre véritable foyer, nous nous poserons tous la question de savoir, comment cela se passera pour nous ? Le retour sera-t-il facile ? Difficile ? Pourrions nous être retenus par les pleurs de nos proches ? Que pensez de la maladie et de l’euthanasie ? De l’inhumation et l’incinération ?

Les psychographies délivrées dans ces nouveaux échanges médiumniques nous permettent d’en apprendre un peu plus sur les questions complexes de la mort, de la survie de l’âme et des situations variées dans lesquelles nous pourrions nous retrouver dans l’après-vie. Quelles sont les différentes organisations  du monde spirituel ? Sommes nous aussitôt pris en charge à notre arrivée ? L’enfer et le paradis existent-t-il ? Retrouvons-nous les personnes que nous avons aimées ? Quels seront nos premiers pas dans l’autre monde, nos occupations et  nos conditions de vie? 

Un groupe d’esprits nous décrit un long parcours dans l’autre monde. Après avoir vécu un moment dans les premiers plans vibratoires et récupéré des forces dans un centre spirituel, ces compagnons, encadrés par leurs guides rendent visite à leurs proches sur terre.

 

Au delà des preuves de survie données par les esprits, des témoignages de mes consultants, les psychographies du monde spirituel, riches en enseignement, doivent nous amener à la nécessité de nous préparer à l’après vie."

 

Vous pourrez, vous procurer le livre sur place et le faire dédicacé par Monsieur Alain Joseph Bellet,

en fin d'après-midi après la conférence.